Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eternity, spé vipère pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Eternity, spé vipère pour les intimes Empty
MessageSujet: Eternity, spé vipère pour les intimes   Eternity, spé vipère pour les intimes I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:32


Eternity
spé 1 survie
spé 2 vipere pour les intimes

Eternity, spé vipère pour les intimes Vieill10


métiers : ingé - tdc



Mon parcours :


J'ai commencé wow à la sortie de BC avec plusieurs persos en leveling, pour le plaisir.
Un an apres la sortie de Woltk, je décide enfin d'acheter un pc portable et l'extension par la meme occasion.
Mieux vaut tard que jamais me direz vous.

Me voila donc 8o, aux commandes d'un palatank. J'entre chez les Serviteurs de Lumière
et de fil en aiguille, me voila RL d'un petit raid 10. Soir apres soir, Naxx est clean et pas mal
de boss d'Ulduar y passent également.

La sortie du Colisée et mon envie de raider à un niveau "plus élevé" prend le dessus.
Découverte des boss en 25 et entrée chez les Droit Au But en tant que tank mt.
Le temps passe, redécouverte de ces boss en hm et ICC pointe tout doucement le bout de son nez.
Quelques frustrations me feront rejoindre Rose Noire, une guilde axée R10, toujours en tant que tank / heal.
J'ai gardé de très bons souvenirs à leur coté, les premiers down du Prof ou encore Sindra.

Un peu no-life sur les bords, toujours envie de plus de raid, ma chaman heal fait son apparition.
Des raids PU par ci par là, je prends un réel plaisir à la jouer.
Me voila confronter à un dilemme. Comment jouer ma cham et mon pala en meme temps, avec des soirs et des heures de raid quasi identiques..

Avec un ami, nous nous renseignons sur les autres serveurs, en quête toujours d'un plus haut niveau.
Problème résolu, ma chaman entre chez les Misanthropia, guilde axée r10/25, et mon pala migre vers Hyjal pour enchainer les raids sur icc de minuit à 4h..
Autant vous dire que la cadence était trop dure à tenir..
J'ai fini par jouer exclusivement ma chaman et à créer des raids icc PU fixe av ma hunt en journée ( 11/12 down ).

Actuellement, je joue ma hunt dans cette guilde en plein essor et ma chaman chez Elypse.
Découvrir les boss en 25 me donne une meilleure vue d'ensemble pour nos raids 10, ne serait ce qu'au niveau des placements, des actuces ou simplement utiliser les capacités des joueurs au maximum.

J'essaie d'élargir ma vision du jeu et des différentes classes tout en gardant les pieds sur terre.
Un peu maniaque sur les bords, j'aime que tout soit fait en temps et en heure.


Voila j'espere qu'à travers ce post vous m'aurez un peu cerné, au plaisir de vous retrouver IG


Revenir en haut Aller en bas
Sabrewulf
Admin
Sabrewulf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Silent Hill

Eternity, spé vipère pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Eternity, spé vipère pour les intimes   Eternity, spé vipère pour les intimes I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:37

Édites l' IRL méchantes Vipère !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternity, spé vipère pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Eternity, spé vipère pour les intimes   Eternity, spé vipère pour les intimes I_icon_minitimeMer 18 Mai - 10:38

Profond respect si tu continues à passer autant de temps sur le jeu et dans toutes tes dernières guildes actives. Je pensais être un NoLife, j'ai donc trouvé mon maître. Un pied chez Elypse sur ce serveur ou sur le serveur de leur dernière migration ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Eternity, spé vipère pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Eternity, spé vipère pour les intimes   Eternity, spé vipère pour les intimes I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:41




Un pied chez Elypse il y a qque temps sur notre serveur. Préférant jouer ma hunt et ne voulant pas migrer, ma chaman
est de retour chez Ex Nihilo Smile Un peu au placard dirons nous :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternity, spé vipère pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Eternity, spé vipère pour les intimes   Eternity, spé vipère pour les intimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternity, spé vipère pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui contacter pour cette classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Ex Nihilo :: Presentation des Membres-
Sauter vers: