Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre interface !

Aller en bas 
+2
Poly
Sabrewulf
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre interface !  Empty
MessageSujet: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:17

Vala vala, je me disais que ça serait sympa de poster son interface, autant pour détecter les problemes, que pour pouvoir ninja les jolis add ons des autres, que pour pouvoir conseiller les autres ... Touuuussa !

Je commence !

Ca c'est mon ancienne de wotlk :

Votre interface !  Interfacegx


Et l'actuelle je la poste des que j'ai fait un screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrewulf
Admin
Sabrewulf


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Silent Hill

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:43

Voila pour celle de mon Rogue !

Votre interface !  Wowscr10


Concernant les addons :

- XPerl pour l' HUD
- Drood Focus pour surveiller mes Dots, Buffs, Debuffs et la barre de cast des Mobs
- Bartender pour changer le positionnement des barres
- OmniCC Pour afficher le temp de cooldown sur les skills
- DMB pour les raids
- NugComboBar pour mes points de combo
- Quartz pour ma barre de cast (Inutile sur le Rogue... Mais indispensable pour toute classe qui incante !)
- Pratt pour la fenetre de discussion (Met le nom des personne de la couleur de leur classe, utile pour chopper des classes precises en pick up)
- Recount
- Omen
Revenir en haut Aller en bas
Poly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:55

Voila, vous pouvez vous moquez de moi.....

Votre interface !  Wowscrnshot041911210031

Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:56


Voici mon interface , le même en raid, le même en donjon et le même en afk capitale :-)



Votre interface !  Wowscr11



Recount, Omen, DBM ainsi que Bartender




Revenir en haut Aller en bas
Aztha




Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:13

Screen tout frais d'un de nos down de ce soir[img]Votre interface !  Wowscrnshot051211211037[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Elexoriah

Elexoriah


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:27

Votre interface !  Wowscr10

Mon interface avec ma paladinde en dps pour montrer à Alca qu'on peut surveiller Inquisition facilement !

Skills principaux sur la barre centrale grisée, skills aoe au dessus, Buff en dessous, casse-sort en raccourcis pour pouvoir le faire sans avoir à balader la souris partout.

Après Avec Drood focus je surveille mes charges de puissance sacrée (les ronds sur la barre de mana) le temps restant pour l'inquisition ainsi que pour mes buffs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalino




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:31

Votre interface !  Wowscrnshot051511172500



Voila mon interface affraid
Et oui je fait de la peine je sais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:19

Voila mon interface en tank :


Votre interface !  692875WoWScrnShot051711231021


@Alco : Pour ton soucis de refresh Inqui, CLCret est un addon qui t'indique en temps reel l'attaque la plus opti à lancer et t’indique quand refresh ton Inqui. Si tu n'aimes pas les addons "d'assistés", Power Aura pourra aussi afficher ton debuff Inqui de façon plus visible ! Si tu as besoin j'ai les codes pour afficher l'Inqui sur PowerAura ainsi que plusieurs autres codes divers ! Donc n’hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:55

Votre interface !  Fofoin10
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:29

Votre interface !  Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:06

Voilà la mienne :
Votre interface !  215429WoWScrnShot053111185654

Bartender+Poweraura+Grid+Clique+Perl pour les portraits+Quartz pour les barres de cast.
En plus j'ai Dbm, recount (pas toujours actif) et je vais remettre Tidyplates pour les barres de vie flottantes.

En pvp j'ai Gladius, SPellalerter et interrupbar en plus.

Les ptites boules c'est les stacks d'évangélisme.

En raid j'ai les débuff importants genre Trempé sur le conclave qui s'affiche en semi transparent au milieu de l'écran avec le cd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre interface !  Empty
MessageSujet: Re: Votre interface !    Votre interface !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre interface !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: La Salle d'arme :: Interface et Addon-
Sauter vers: