Ex Nihilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE - Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juliana pretre discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans et je suis en école d'ingé. Mon personnage dans wow est Juliana, une prêtresse discipline.
J'ai passé une soirée de raid en try Néfa la semaine dernière et l'ambiance de votre guilde m'ayant bien plu j'ai décidé de poster ma candidature, d'autant plus que votre emploi du temps me convient.
Ce personnage est un rerol passé en main il y a 1 mois et demi car je suis tombé amoureux de la richesse du gameplay discipline. Je suis donc en train de finir de monter son enchant (je sais c'est mal), son autre métier étant la couture. J'ai tombé 9/12 avec ce perso et 10/12 (+try Al'akir sérieux) avec mon ancien main Marlar une chamyheal qui sera bien sur dispo si un chaman est nécessaire pour l'encounter^^.

Optimisation/spé :

Je joue principalement la sous spé dite smite du prêtre discipline, spé apparue à cataclysme qui consiste à heal en partie à l'aide de sorts dps grâce aux talents expiation, Evangélisme et Archange. Ce gameplay est plutot axé heal tank/cac +assist raid et permet une faible consommation de mana et donc la possibilité d'une opti avec faible esprit pour une plus grosse puissance de heal. Je dispose également de quelques autres pièces avec esprit plus adaptées à un rôle de heal raid en spam boubou/poh.

Ma seconde spé est purement pvp, disc aussi.

Ps : pour ceux que la psé "smite" intrigue ou à qui elle fait peur voilà le guide de la spé^^
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1917942870


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:42

Coucou ! Tu avais fais ton job la dernière fois sur Nefa et tu étais sympathique !J’espère qu'on pourra te compter parmi nous dans les prochains jours !

Tu fais quelle écol d'ingé si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:49

Je viens mardi soir avec vous et suis inscrit demain.
Pour l'école c'est pas indiscret : polytechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:09



Bonjour à toi Jul Smile

Et bien en effet, nous avons passé une belle soirée en raid en ta compagnie, j'aime assez la facon dont tu joues ton priest.
On se retrouve sur du HM, je ne doute pas que tu sois à la hauteur.

Je te dis donc à ce soir, et au plaisir de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011

Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:45

Salut, bon apply, ravi de te voir parmi nous.

Polytechnique.. Paris ? X?

Si c'est le cas, bravo d^'y être rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:05

Julïana a écrit:
Je viens mardi soir avec vous et suis inscrit demain.
Pour l'école c'est pas indiscret : polytechnique.

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:01

Omg... C'est tellement mon rêve Polytechnique xD

Franchement rien que pour ça, welcome ! (Dis dis, du coup t'as le sabre des X et tout? J'veux voir ça ressemble à quoi ! Very Happy)

Et sinon bah t'as l'air d'être un type sympa et tout, donc bienvenue ^^ ! (Tu me donneras des cours de Math? Very Happy)

(J'crois que le "Bonne chance" est pas nécessaire :p )


PS : Tres sympa le guide sur la spé smite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:40

Oui c'est l'X, j'ai une épée et un unif (je me mettrai en trombino si ça te fait plaisir Krystalle à coté d'une photo du vrai moi).
Après je suis juste un peu meilleur en physique stout ça m’empêche pas d’être un gros trou du cul pig
Je me ferai en tout cas un plaisir de vous rejoindre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:47

Julïana a écrit:
Oui c'est l'X, j'ai une épée et un unif (je me mettrai en trombino si ça te fait plaisir Krystalle à coté d'une photo du vrai moi).

Oui oui oui je veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliana pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Juliana pretre discipline   Juliana pretre discipline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliana pretre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo :: Ex Nihilo :: Recrutement-
Sauter vers: